Premiers pas

De Wiki d'Ellas War
Premier pas.png


Ces quelques questions représentent les bases du jeu, elles vous permettront de survivre sur celui-ci. Cependant nous vous conseillons de lire le reste du wiki afin d'en apprendre plus sur les subtilités du jeu.



Comment acheter / vendre des bâtiments ?
Lorsque vous êtes connecté, cliquez dans le menu joueur sur « Cité » puis sur le menu « Constructions ». Les constructions disponibles s'affichent alors, en cliquant sur le nom de la construction vous pourrez voir apparaître ses différentes caractéristiques. Choisissez le nombre de bâtiments que vous souhaitez acheter ou vendre puis cliquez sur le bouton approprié.


Comment engager / renvoyer des unités ?
Cliquez dans le menu horizontal sur « Armée », puis choisissez l'unité que vous souhaitez engager en cliquant dessus . Attention, vous ne pouvez pas engager toutes les unités présentes sur cette page. Chaque unité possède un solde ainsi qu'un prix d'enrôlement. En renvoyant une unité vous pourrez récupérer une partie du prix d'enrôlement.


Comment récolter des ressources ?
Il existe plusieurs moyens de récolter des ressources, vous pouvez en produire, en voler aux autres joueurs grâce aux attaques ou également en acheter sur le marché. Chaque ressource se récolte grâce à un bâtiment qui lui est propre. Les faveurs font exception à la règle, elles s'obtiennent soit par la validation d'un code rentabiliweb, soit grâce à paypal soit par des mini-jeux.

-Drachme.gif Drachmes : Ateliers monétaires
-Fer.gif Fer : Mines de fer
-Or.gif Or : Mines d'or
-Bois.gif Bois : Scieries
-Pierre.gif Pierre : Carrières
-Marbre.gif Marbre : Carrières
-Nourriture.gif Nourriture : Fermes
-Eau.gif Eau : Puits
-Raisin.gif Raisin : Métairies
-Vin.gif Vin : Ateliers de pressage
-Ambroisie.jpg Ambroisie : elle augmente toute seule, mais sa production peut être accélérée par Tantale.


À quoi correspondent la consommation et la défense des bâtiments ?
La consommation représente les ressources que vous consommez en échange de la production d'autres ressources. La défense représente les dégâts que peuvent infliger les bâtiments aux unités ennemies tentant d'attaquer votre cité.

À quoi correspondent l'attaque, la défense et le solde des unités ?
L'attaque représente la force de vos unités lorsque vous attaquez une cité et la défense la force d'une unité lorsque vous défendez votre cité. Attention certaines unités cachées possèdent des défenses variables. Le solde est la consommation de ressources de vos unités, il est journalier.

Qu'est-ce que le terrain ?
Le terrain est très important, il indique la place que prend votre cité et influe sur les joueurs que vous pouvez attaquer. De plus, tous les bâtiments ne prennent pas le même terrain suivant leur utilité.

Comment bien démarrer le jeu ?
Lorsque vous démarrez le jeu, faites les quêtes. Vous pouvez à la fin de la dernière quête du niveau 0 construire 20 Ateliers monétaires afin de vous préparer au mieux aux niveaux suivants. Les drachmes sont la monnaie principale du jeu, il vous en faudra donc un maximum pour édifier votre cité. Vous pourrez en avoir un maximum de 100. Gardez un œil sur les flèches se trouvant à côté des ressources, elles vous montreront si vous produisez vos ressources en excédent ou au contraire si vous en perdez à chaque heure qui passe.

Comment changer de niveau ?
Pour connaitre les quêtes que vous devez remplir pour votre prochain niveau, cliquez sur « Quêtes » dans la barre de menu horizontale. Lorsque vous avez rempli les quêtes du niveau suivant, un lien apparaîtra. Celui-ci vous permettra de valider votre passage de niveau.

Comment se déroule une attaque ?
L'attaque se déroule ainsi :
- Vous choisissez la cible que vous allez attaquer.
- Vous confirmez l'attaque sur la cible
- Vos unités vont chez l'ennemi. Le combat est instantané, vos vagues attaquent les vagues ennemies jusqu'à la mort. La perte d'une vague entraine l'entrée en combat de la suivante.



Facebook Page Facebook Teamspeak Serveur Teamspeak Twitter Page Twitter Wordpress Blog Ellaswar