Météo

De Wiki d'Ellas War
Météo.png


La météo est la volonté des dieux. Elle influencera votre cité, vos productions et vos consommations.
Grâce à elle vous pourrez remporter des victoires impossibles mais faites attention, tout peut se retourner contre vous.
Vous pouvez cependant en annuler les effets pendant une semaine. Il vous suffit d'aller sur la page détail de vos ressources et de cliquer ensuite sur: Ne plus subir la météo
Vous devrez payer le prix de 200.000 Drachme.gif 4.000.000 Eau.gif 2.000.000 Nourriture.gif

Il n'est possible d'annuler la météo qu'à partir du niveau 5.

Canicule

Augmentation de la production de vin ainsi que de la consommation des unités en eau et vin. Votre cité peut aussi être frappée par la sécheresse.

Grêle

Votre cité peut être dévastée par la grêle.

Neige

Baisse de toutes les productions sauf des ateliers de battage de la monnaie. Une tempête de neige peut s’abattre sur votre cité.

Nuage

Cette météo est pour l'instant similaire au soleil sans le risque de sécheresse. Elle sera ajoutée dans une prochaine mise à jour du jeu.

Orage

Baisse de la puissance défensive de vos unités et de vos bâtiments. Votre cité peut subir des inondations ou être frappée par la foudre.

Pluie

Baisse de la production de bois, augmentation des productions de nourriture et de raisin. Votre cité peut subir des inondations.

Soleil

Le soleil est la seule météo qui n'a aucune incidence directe sur le jeu mais votre cité peut aussi être frappée par la sécheresse.

Vent

Augmentation de la production de bois. Baisse de la puissance offensive de vos unités.

Autre

En plus de la météo, d'autres catastrophes naturelles peuvent dévaster votre cité. Elle peut être toucher par des éruptions volcaniques, des tremblements de terre ou des invasions d'insectes nuisibles.
Le 1er du jeu en Xp ne subit pas les catastrophes naturelles.



Facebook Page Facebook Teamspeak Serveur Teamspeak Twitter Page Twitter Wordpress Blog Ellaswar