Les alliances du jeu

De Wiki d'Ellas War
Les alliances du jeu.png


Divine Comédie

Description

Buts

Son parcours

[Sparta]-L'Agôgè-

Description

Buts

Son parcours

The Legend

Description

Une légende raconte sur les terres Ellaswarienne que le paradis existe. Il est dit que la plus grande cité jamais construite sur ces terres a été bâtie dans le seul but d'amuser, de divertir et redonner le moral au voyageur égaré. La cité était bâtie de marbre, d'or et de pierre venant des quatre coins de ce monde, l'eau était abondante dans toutes les fontaines qui décoraient cet empire. Des artistes venu de partout ce qui en faisait la cité la plus vivante qu'il puisse exister. Des cracheurs de flammes, des acrobates, des femmes de joie, des danseurs, des clowns pouvaient faire leurs apparitions à différents endroits de la cité. Cette cité a été créée pour le plaisir et pour le jeu. Des tournois avec des coffres remplis d'or pour les vainqueurs étaient organisés chaque jour. Les murailles, construites avec de l'argent, en font les murailles les plus solides et les plus éclatantes, à chaque fois que les rayons du soleil font leurs apparitions. L'armée The Legend qui garde cette cité, sont des guerriers surentraînés depuis la nuit des temps qui maintiennent la sécurité et la paix de ce paradis sur terre. On raconte que tout homme qui trouve cette cité et qui y entre, ne veux plus jamais repartir et jure loyauté a ce peuple. Cette cité est bénie de tous les Dieux. Zeus, en étant le créateur n'a pas oublié de laisser une statue d'une centaine de mètres au centre de la cité.

Buts

Son but est d'accueillir les voyageurs égarés, ceux qui ont tout perdu et ceux qui ne peuvent ce défendre face au grande armée de ce jeu. Elle est ici pour assurer une certaine stabilité du jeu, de part ce fait elle essaie d'être le plus NEUTRE possible, mais afin d'éviter qu'un clan prenne le dessus et domine le jeu elle ce réserve le droit d'intervenir. Les joueurs seront former, avec les meilleurs conseils qu'il puisse y avoir, ils seront guidé et aidé tout au long de leurs parcours sur le jeu.

Son parcours

The Legend a été créée le 30 mai 2009 par Geoffrey77 l'ancien chef de l'Eden Park qui disparue quelque temps avant. Le Rôle de cette dernière était de combattre toutes les grandes puissances de ce jeu afin de permettre aux plus faibles de se développer. Suite à la disparition de cette dernière, un groupe d'individus et d'alliances avait prit le monopole et le contrôle total du jeu, imposant leurs dominations, le retour d'anciens guerriers Eden Park fût demandé par certains joueurs. C'est alors que quelques guerriers Eden Park firent leurs retours en créant The Legend, en accueillant tous les joueurs persécutés par les grandes puissances du moment. Ces guerriers Eden Park étaient très redoutés, de ce fait, les grandes puissances laissèrent en paix les joueurs de cette alliance. Suite à cela, les grandes puissances n'avaient d'autre choix que de ce combattre mutuellement et s'auto détruisirent peu de temps après. Suite à cela The Legend fut couper en deux, une dispute interne fit partir 50% des membres qui créèrent par la suite leur propre alliance "Les Chevaliers du Destin". Le terme diplomatique entre les deux alliances était resté cependant très amicale. Par la suite The Legend a été la première alliance à passer du niveau 1 au niveau 3 d'un seul coup et en un record de temps jamais égalé à ce jour. Elle fût alors considérée à son tour comme une grande puissance, quand elle fût la deuxième alliance du jeu à passer son level 4, devancée de quelques heures par leur concurrent "Les Disciples d'Hermès". Une fois niveau 4 et faisant partie du top 2 alliance, elle fût obliger de s'adapter à son environnement qui était devenue très hostile, et fût donc obligée de remettre en cause sa neutralité. 2012 est une nouvelle année, qui sera une chance supplémentaire pour The Legend, d'accomplir son objectif de début "Atteindre le sommet".

Les Myrmidons

Description

Le peuple des fourmis : Héra, reine des dieux, fit tuer tous les habitants humains d'Égine par la peste parce que l'île était nommée en l'honneur de l'une des amantes de Zeus. Le roi Éaque, fils de Zeus et cible du courroux d'Héra, pria son père, Zeus, de repeupler l'île. Puisque les fourmis de l'île n'avaient pas été touchées par la peste, Zeus les transforma en un peuple, les Myrmidons. Ils sont aussi féroces et robustes que des fourmis et très loyaux à leur chef.

Buts

Depuis la fin des relations avec la Eden Park : Rester indépendant et suivre sa propre voie dans le monde d'Ellas War

Son parcours

Crée le 22 février 2008 par Mike et Goco les deux derniers membres de l'allinace SpartaXII détruite quelque semaine plus tôt. L'alliance s'orienta très vite vers l'accueil et la formation de petits grades et les aider à découvrir le jeu. Du fait de la faiblesse de ses membres l'alliance se fit rapidement attaquer par de nombreuses grandes puissances de l'époque : Apotres d'Arès, Olympe, Disciples d'Hermès, Fondcombe-élite. Mais malgrés son manque de puissance l'activité des joueurs était au rendez-vous, ce qui intéressa une autre grande alliance de l'époque : La Eden Park dont les Myrmidons devinrent pendant un temps l'académie. La quasi totalité des grades 10 des Myrmidons rejoinrent les rangs de l'Eden Park Après quelque mois de collaboration les deux alliances se sont séparés, principalement à cause de l'abandon de l'alliance des Myrmidons par la Eden Park ce qui créa une divergence entre les deux groupes, et quelques grades 10 Myrmidons expatriés à la Eden Park rentrèrent chez les Myrmidons.

C'est l'époque de la relance de l'alliance : Passage du niveau 2 de l'alliance pour Noël 2009, première alliance à valider un contrat le 21 mai 2009, passage du niveau 3 de l'alliance pour Noêl 2010. Une fois le niveau 3 validé l'alliance part à la chasse aux contrats qui étaient alors nécéssaires pour passer niveau 4. Un investissement en temps et en argents qui fut réduit à néant quand dans une mise à jour le besoin de contrats disparu des condition du niveau 4. Avec ces efforts gâchés de nombreux Myrmidons abandonnèrent le jeu ou tombérent peu à peu dans l'inactivité.

En 2011 l'alliance est divisé en deux lors du conflit Sparta/DC, certains soutiennent le camps Sparta ( Akimet, Stephrgr, Fighter69 ) alors que d'autres préférérent rejoindre la Divine Comédie ( Grimmjow, Goco )

Depuis la fin du conflit Sparta/DC, l'alliance tourne avec un effectif réduit à son minimum, toujours fidèle à son principe d'indépendance envers les autres alliances, en attendant la suite...

Anciens membres : Mikl63, Elendril, Steel, Archimendus, Guigui81, Callysta, Mike, Bouche, Melpomene, Octaviux, Dreamer, Strasda, Tintin1996, Mirrage, Grimmjow, Gilgam3sh, Hesperos, Lunch, Genis, Maximus10, Miraclus, Vanalk, Rital59, Khraal, Krathos.

Les Krakens de Poséïdon

Description

Le bateau grec voguait vers Carthage, ne sachant pas que sous sa coque, sommeillait une créature d'un autre age. Soudain, la proue subit un terrible choc, et à la mer, tombèrent deux soldats où ils furent, en un instant, engloutis. Autour du bateau, l'océan se troubla, et une immense tentacule jaillit. Hurlant et pleurant, on implora Poséidon de rappeler son serviteur. L'appendice meurtrier s'abattit de tout son long, les marins mourant avant l'heure. L'océan bouillonna un moment, laissant les survivants, en proie à de nombreux tourments, Alors que le Kraken s'en allait au fond de l'Océan.

Buts

Les Krakens se veulent d'être une alliance soudée, composée de joueurs actifs, sympathique voulant progresser. Nous sommes passés par quelques défaites qui nous ont permis de ressortir plus fort et avec une meilleure connaissance des guerres. Notre faible effectif s'explique par la volonté d'être un noyau de guerriers actifs à tout heure et connaissant bien notre alliance.

Son parcours

Cette alliance fut crée par Destructordu64 et Atlas1er le 18/01/11. Tous deux sont actuellement toujours chefs de cette alliance. Rapidement, l'alliance est passé niveau 2 et un peu plus d'un an après c'est au niveau 3 que l'on retrouve les Krakens de Poséidon, en 5° place du Top Alliance.

Othrys

Description

Othrys.. Ce nom raisonne encore dans l'oubli, mais il arrive parfois qu'une renaissance vienne bousculer les hiérarchies divines établies.. Et si cette montagne devenait un nom gravé dans le granit, et si ces Titans disposaient d'une seconde chance, conscients de la dramaturgie qui les attendrait..

Cette étrange étincelle dans le ciel Grec vint capter l'émerveillement d'un enfant.. orphelin désoeuvré, il comptait aux adultes la parole rêveuse et grave des mythes et des dieux.. Toutes ces histoires qu'il connaissait par coeur, il n'en fallu pas plus pour contempler cette lueur.. qui fila brusquement en sa direction.. Un cratère encore fumant gisait à côté de lui quand il ouvrit les yeux..Il sentit le fer glacé des Lames de la plus célèbre des chimères épéistes, le sable encore chaud d'un macchabée revenu d'outre tombe , Le Souffle angélique qui respirait encore les cruelles destructions.. Leurs armes étaient prêtes à réécrire l'histoire.

Buts

Son parcours

L'alliance créer par Gilgam3sh en 2011 du faire face, dès ses débuts, aux grands empires déjà présents sur Ellas War. Néanmoins l'alliance grimpa rapidement et devint tout à fait centrale dans le jeu. En effet elle égalise très tôt les grands empires, concurrence directement en XP Sparta L'agogê et The Legend, ainsi que DC en moins de un et demi. Fort de son expérience, active de part ses membres, l'alliance ne cesse de grimper dans le classement et de prendre en guerre les plus grands, c'est ainsi que Sparta, The Legend, Les Krakens, Les chevaliers du destins et bien d'autres alliances subiront les assauts répétitifs des Titans. Par suite tout prends des proportions ahurissantes pour l'alliance : Mspeedy78, ancien chef de DC (première alliance du jeu) décide de rejoindre les Titans, renforçant par là la cohésion du groupe déjà très soudé. En 2013 un conflit avec The Legend se profile à l'horizon, les deux camps entrent en guerre, longue et éprouvante elle sera néanmoins remportée par Othrys, elle marquera également le passage du niveau 2 des alliances au niveau 4, Othrys devient dès lors première alliance du jeu avec le plus d'XP à ce jour. Aujourd'hui les Titans ne sont plus les mêmes, l'alliances s'est recomposée mais , n'a pas changé. Othrys détient les plus grosses attaques du jeu réalisés à ce jour, par Mspeedy78 et par Electhor, ainsi que le record absolu d'XP et elle ne cessera jamais de surprendre. Quoi qu'il arrive, nous atteindrons toujours des sommets. Les membres d'Othrys  : Gilgam3sh, Mspeedy78, Alva, Hemarha, Titan0s, Kassie, Electhor, -Cronos-, Lunch, Croco, Darhan, Padommay, Syranna, TopGun Les membres récents : Hector42, Azerty, MrTheKamikasi35, Oussa

JCH

Description

Buts

Son parcours

I_WeatherOfWar_I

Description

Buts

Son parcours

Quintessence

Description

Entre lumière et ténèbres, les Quintessenciens brandissent leurs épées semant terreur et discordes chez les autres peuples. Seuls les coupables doivent nous craindre. Notre cœur sommeille dans le rêve de l'émeraude.

Buts

Son parcours

La Garde Noire

Description

Reste confidentiel car plus qu'importe.

Buts

Aider, former les jeunes joueurs sans en prendre beaucoup.

Son parcours

Pas encore de réel parcours avec cette alliance mais elle est revenu après un an d'absence.




Facebook Page Facebook Teamspeak Serveur Teamspeak Twitter Page Twitter Wordpress Blog Ellaswar